Pat's favorite articles

Display articles of:

  • Mon idôle.

    www.youtube.com/watch?v=jyN8fuPryv8

  • Bonjour les amis, Ipernity c’est fini ?

    Bonjour les amis, Ipernity c’est fini ? Depuis ces dernières années il faisait partie de notre vie. Il nous laisse tout seuls au bord du chemin, Alors que nous avancions en nous tenant la main. Il nous a offert une belle vitrine toutes ces années Nos photos étaient partagées et commentées. Nous avons créé entre nous de belles amitiés Nous communiquions à travers le monde entier. Tous ensemble nous partagions la même passion Certains nous ont quittés souvent sans raison D’aut…

  • Pour vous répondre [FR]

    The English version is now available here .

  • obsession

    www.youtube.com/watch?v=TJAfLE39ZZ8

  • Exposition : Sahara, dunes et caravanes

    Festival photographique de Roquebrune-Sur-Argens : exposition Sahara

  • Yasmin Levy:Una noche mas

    Una noche mas Recuerdo tu imagen alejándose La tierra se hundía bajo mis pies Fui cayéndome al vacío Sin poderme agarrar a la vida ¿Cómo pude imaginarme Que tenía algo que darte? Y yo en mi madurez y tú En tu plena juventud Los años no perdonan Sólo te ruego que me des Una noche de amor Sólo pido una noche más Que me vuelvas a engañar Te maldigo para que no puedas llorar Que tu corazón se vuelva una piedra Que tu alma pierda su alegría A la vez que mi cuerpo envejece Sólo te ruego que me des Una noche de amor Sólo pido una noche más Que me vuelvas a engañar -------------------- Encore une nuit Je me rappelle ton image s'éloignant La terre coulait sous mes pieds Je suis tombée dans le vide Sans pouvoir me rattrapper à la vie Comment pouvais-je imaginer que j'avais quelque chose à te donner ? Moi dans ma maturité et toi en pleine jeunesse ne pardonnant pas Je prie pour que tu me donnes une nuit d'amour seulement une nuit de plus Je te demande encore une fois à me tromper je maudis afin que tu ne puisses pas pleurer Que ton cœur devienne une pierre que ton âme perde sa joie en même temps mon corps son âge Je te prie seulement de me donner une nuit d'amour seulement une nuit de plus à me tromper

  • L'amour, la liberté...

    Un très beau texte sur l'amour et la liberté que j'ai immédiatement adopté quand je l'ai lu il y a environ 25 ans parce qu'il tombait pile dans mes recherches de l'époque. Pour tous, mais particulièrement pour ceux et celles de mes ami(e)s qui ont eu à subir mes saillies sur ces questions qui ne cessent de me traverser. L'amour, le sexe, le pouvoir des hommes, le pouvoir des femmes, le sexisme tant féminin et masculin, « faire un beau mariage » etc. Qu'elles et ils me pardonnent... :-) Ça commence comme une fable...

  • Colette "La naissance du jour"(un extrait si touchant)

    Merci à Ghislaine Ayraud pour l'avoir envoyé à sa maman Anny, laquelle j'en suis sûre, a dû en être bouleversée!

  • LE DESERT (Poème de M@rie)

    lever du soleil  à MERZOUGA
    Une pensée pour vous tous à l'occasion de mon retour du désert, je vous remets ce joli poème qui représente tout ce que je ressens du désert et que j'ai été si heureuse de composer pour vous partager mes émotions.

  • Mon dernier message à Ipernity

    @ la TEAM d'Ipernity : Le nombre de visites (144 628 depuis mon inscription) a CONSIDERABLEMENT baissé... ce qui devrait vous inquiéter quant à la politique actuelle adoptée pour votre site!!! Je déplore de très nombreux départs d'amis fidèles... Pour ma part, ex-"pro" depuis les tout débuts d'Ipernity, je ne sais vraiment pas si je vais renouveler un abonnement chez vous. Pourquoi le ferai-je...??? Je reste sidéré par VOTRE MANQUE DE REACTION ENERGIQUE face à ce déluge de mécontentement!!!... Elle semble bien loin l'époque où la SATISFACTION DU CLIENT passait avant tout... Aurai-je le PRIVILEGE de lire ici votre réponse, n'étant plus du nombre de vos abonnés depuis 2 jours...???

  • si vous avez 52mns a perdre

    www.franceculture.fr/emission-repliques-face-a-la-corrida-2012-11-24

  • La quête

    The quest
    La quête Paroles et musique : Jacques Brel. Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile Telle est ma quête, Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni rep…

  • Pa'Llegar a tu Lado

    http://www.youtube.com/watch?v=qnDl9a6FqSA