PhotoFunia.com

Dessin


Folder: Créations
dessin

PhotoFunia.com

12 Oct 2009 9 9 3394
www.ipernity.com/doc/33947/album/264822/show Découvrez ! Pour me comprendre, Il faudrait savoir qui je suis. Pour me comprendre, Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre Devenir mon ami. Pour me comprendre, Il aurait fallu au moins ce soir Pouvoir surprendre le chemin d'un de mes regards Triste mais tendre, perdu dans le hasard. Je l'ai connue toute petite Dans les bras de sa grande maman. Dommage, dommage. J'aimais tellement son visage. Pour me comprendre Il faudrait savoir le décors De mon enfance, Le souffle de mon frère qui dort, La résonance de mes premiers accords. Pour me comprendre Il faudrait connaître mes nuits. Mes rêves d'amour. Et puis mes longues insomnies. Quand vient le jour, La peur d'affronter la vie. Il y a peut être quelque part Un bonheur dont j'aurai eu ma part. Dommage, dommage. J'aimais tant certains paysages. Pour me comprendre Il faudrait la connaître mieux Que je ne pourrai. Il faudrait l'aimer plus que moi Et je vous dirai Que je n'y crois vraiment pas. Pour me comprendre Il faudrait avoir rencontrer L'amour le vrai. Vous comprenez le grand amour. Et savoir qu'après A quoi sert de vivre encore un jour.

PhotoFunia

21 Oct 2009 2 1 2632
http://www.photofunia.com

Sur le chemin........... Je m'en vais......... J'a…

30 Jul 2012 10 6 386
Je n'ai pas plongé dans le bleu J'ai pris le blanc, blanc cassé Pour me saouler J'ai repris du rosé Sans faire de tache sur le papier J'étais saoulée pour de bon Je suis partie je suis partie Sur le chemin, je m'en vais J'ai trop rêvé de m'envoler Je m'en vais Sur le chemin de papier Je me suis échappée Je vis dans le dessin que j'ai animé Sur le chemin de ma vie J'ai trouvé mon ami Cet ami que j'ai tant cherché Sur le chemin de ma vie J'ai trouvé mon ami Cet ami que j'ai tant cherché

Si vous voulez ……

17 May 2009 7 8 153
youtu.be/Ol4ylpxM-MY Si vous voulez que j’aime encore, Rendez-moi l’âge des amours ; Au crépuscule de mes jours Rejoignez, s’il se peut, l’aurore. Des beaux lieux où le dieu du vin Avec l’Amour tient son empire, Le Temps, qui me prend par la main, M’avertit que je me retire. De son inflexible rigueur Tirons au moins quelque avantage. Qui n’a pas l’esprit de son âge, De son âge a tout le malheur. Laissons à la belle jeunesse Ses folâtres emportements. Nous ne vivons que deux moments : Qu’il en soit un pour la sagesse. Quoi ! pour toujours vous me fuyez, Tendresse, illusion, folie, Dons du ciel, qui me consoliez Des amertumes de la vie ! On meurt deux fois, je le vois bien : Cesser d’aimer et d’être aimable, C’est une mort insupportable ; Cesser de vivre, ce n’est rien. « Ainsi je déplorais la perte Des erreurs de mes premiers ans ; Et mon âme, aux désirs ouverte, Regrettait ses égarements. Du ciel alors daignant descendre, L’Amitié vint à mon secours ; Elle était peut-être aussi tendre, Mais moins vive que les Amours. Touché de sa beauté nouvelle, Et de sa lumière éclairé, Je la suivis; mais je pleurai De ne pouvoir plus suivre qu’elle.
09 Jan 2009 3 275
Découvrez !